Pour permettre à vos équipes d’utiliser au mieux avizi et d’exploiter tout son potentiel, nous vous proposons tout au long de l’année des formations initiales ou des formations sur-mesure en fonction de vos besoins et de vos pratiques. Nos formations sont certifiées Qualiopi et peuvent donc faire l’objet d’une demande de financement auprès de votre OPCO.

Nous vous proposons 3 modules de formation initiale :

Cette formation concerne les référents GRC de votre structure.

Au cours de cette formation, vous découvrirez la place d’avizi dans votre Gestion de la Relation Client et les différents paramétrages possibles de l’outil (création de points d’accueil, d’utilisateurs, de modèles de réponse type, etc.). Nous conseillons d’inscrire 2 ou 3 personnes par structure à ce module. L’un des administrateurs au moins devra suivre les 3 modules de formation pour avoir une vision complète de l’outil et des questionnements des utilisateurs de sa structure.

Cette formation se déroule 2 à 4 semaines avant les modules de formation suivants, pour laisser le temps aux administrateurs de paramétrer avizi avant les formations utilisateur et marketing.

Cette formation s’adresse aux personnels d’accueil en général.

Cette formation est très « pratique » et vise à prendre en main avizi pour saisir des demandes de renseignements, mais également répondre à des demandes provenant de formulaires de contact en ligne, rechercher des contacts ou encore éditer les statistiques notamment.

Nous conseillons d’inscrire à ce module a minima un administrateur et le ou la responsable d’accueil.

Cette formation intéresse plus particulièrement les responsables GRC et chargés de communication.

Vous y apprendrez à créer et à envoyer des campagnes e-mailing, courrier et SMS, à créer et à configurer des formulaires de contact et d’inscription aux newsletters (widgets) ou encore à créer des questionnaires en ligne.

Il est préférable d’inscrire à ce module au moins un administrateur et les différentes personnes de la structure qui pourront être amenées à créer et envoyer des newsletters ou à créer et mettre en ligne des formulaires de contact.

Pour toute information complémentaire ou pour un programme de formation sur-mesure, contactez-nous.