Aller au contenu
avizi

avizi

Documentation en ligne

Menu

  • Accueil
  • Aide hébergeurs
    • Se connecter à avizi
    • Consulter votre calendrier de disponibilités
    • Rechercher une fiche Hébergement
    • Mettre à jour vos disponibilités
    • Diffuser vos disponibilités
    • Rechercher des disponibilités à proximité
  • Aide développeurs
    • API – Mettre en place une passerelle
    • API – Accéder à la documentation technique
    • API – FAQ des développeurs
    • Intégrer un widget de disponibilités
  • Nous contacter

Traiter une demande courrier

Traitement de demandes

⌘K
  • Traiter des demandes
    • Traiter une demande courrier
    • Traiter une demande de renseignements provenant d’un widget
    • Traiter une demande de brochures papier provenant d’un widget
    • Traiter une demande en attente
    • Traiter une demande reçue dans sa messagerie électronique ♔
      • Lire un e-mail
      • Importer un email
      • Répondre à la demande
  • Gérer des séjours ♔
  • FAQ
  1. Accueil
  2. Docs
  3. Traitement de demandes
  4. Traiter des demandes
  5. Traiter une demande courrier

Traiter une demande courrier

Pour accéder au contenu de cette page, vous devez au préalable vous identifier sur https://app.avizi.fr/connexion et disposer des droits appropriés.

Navigation de doc

Traiter une demande de renseignements provenant d'un widget →

Se former

Vous souhaitez vous former ou former votre équipe à l'utilisation d'avizi ?
Accédez à nos programmes de formation ou contactez-nous pour obtenir plus d'informations ou demander un programme de formation sur-mesure pour votre structure.

Nous contacter

Vous avez n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez notre équipe
Copyright © 2025 avizi. All rights reserved. Theme Spacious by ThemeGrill. Powered by: WordPress.